Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 15:50

Ici ne sont présentes que mes consoles en boite. J'ai quasiment tous les supports en loose (notamment les consoles Sega et les consoles ultra rétro), mais j'ai eu de nombreux packs de console entre mes mains, essentiellement trouvés en brocante pour la plupart.
Mes plus belles pièces étant mon Deluxe Set, ma PC Engine Duo-R et le pack Gamecube Resident Evil 4 !

deluxe-set.JPG

action-set.JPG

nes-mario.JPG

nes turtles

http://i87.servimg.com/u/f87/11/67/72/39/dsc06911.jpg

pack-all-stars.jpg

starwing.JPG

n64.JPG

psone.JPG

ps1.jpg

consoles-gc.JPG

 

MD 1

 

MD 2

 

MD roi lion blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je me retrouve 20 ans en arrière avec ses photos, MDR. C’est fou ce que le temps passe vite.
Répondre
G
<br /> Enorme la PC Engine Duo-R ! Tu l'as trouvé où et à quel prix ? C'est tellement rare cette machine !<br /> <br /> <br />
Répondre